La mise en page du site vous semble bizarre ? Découvrez pourquoi en cliquant ici.

Logo du CAMO pour personnes handicapées

La compétence au-delà de la différence

logo du CAMO adapté pour l'imprimé
Réunion à laquelle participent des personnes handicapées et des interprètes en langue des signes.
Mme Denis de l'Office municipal d'habitation de Montréal.
Travailleur ayant une déficience auditive, signant le mot « travail »
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > En bref

Actualités : En bref

3e Show annuel de l'Association des paraplégiques du Québec - Des artistes réunis pour célébrer la vie et l'espoir!

L'Association des paraplégiques du Québec (APQ) est heureuse de présenter son 3e Show annuel qui réunira entre autres sur scène Bob Walsh, Dawn Tyler Watson et Paul Deslauriers, Marco Calliari, Ima, Tricot Machine, Paul Cargnello, Coral Egan et Labess. La soirée se tiendra le 4 novembre au Medley et les fonds recueillis viendront soutenir près de 200 personnes devenues handicapées cette année à la suite d'un accident (voiture, travail, plongeon). Elles pourront ainsi recevoir les soins et services appropriés à leur réadaptation.

Pour les membres de l'APQ, leur famille et leurs amis, cette soirée est un moment très important parce qu'elle permet chaque année d'amasser de fonds, mais surtout, c'est une occasion en or de sensibiliser le public à l'importance de l'intégration des personnes handicapées dans notre société.

Depuis 60 ans, l'Association offre des services d'information, de référence, de soutien, d'intégration, d'employabilité et de défense des droits aux personnes ayant des limitations physiques ou neurologiques. Pour en savoir plus, visitez le site Web www.paraquad.qc.ca.

On peut se procurer les billets au bureau de l'Association des paraplégiques du Québec en téléphonant au 1-877-341-7272, au Medley de Montréal par le réseau TicketPro en composant le 1-866-908-9090 ou sur le site www.ticketpro.ca/. Le prix du billet est de 25 $ pour les membres de l'APQ, de 35 $ pour les non-membres et de 100 $ pour les compagnies.

Cet événement se tient grâce à l'appui des partenaires suivants : Coloplast, CSST, Pfizer Canada, Siborg2, TVR, et La Banque Nationale.

Renseignements: Walter Zelaya,
(514) 779-8283,
wzelaya@paraquaq.qc.ca;
Maritza Pelchat,
(514) 887-3124,
mpelchat@paraquad.qc.ca

************************

Abonnement

Pour recevoir directement dans votre courrier électronique les nouvelles capsules d'information En bref et Quoi de neuf au CAMO? dès leur mise en ligne, abonnez-vous à diffusion@camo.qc.ca.

Affichage de vos projets et de vos activités

Pour afficher vos projets et vos activités dans la section En bref, contactez Éric Daigle.

************************

Ordinateur adapté pour une personne ayant une déficience visuelle.

Ajuster la taille du texte (2)

• Redimensionner le texte à 75%
  • Redimensionner le texte à 90%
  • Redimensionner le texte à 100%
  • Redimensionner le texte à 115%
  • Redimensionner le texte à 125%

Votre navigation

La Commission des partenaires du marché du travail contribue au financement des activités du
Comité d'adaptation de la main-d'oeuvre (CAMO) pour personnes handicapées.

Commission des partenaires du marché du travail.

Pour plus de renseignements sur le marché du travail et sur les programmes et services publics d'emploi, consultez le site d'Emploi-Québec.