La mise en page du site vous semble bizarre ? Découvrez pourquoi en cliquant ici.

Logo du CAMO pour personnes handicapées

La compétence au-delà de la différence

logo du CAMO adapté pour l'imprimé
Travailleur ayant une déficience auditive, signant le mot « travail »
Réunion à laquelle participent des personnes handicapées et des interprètes en langue des signes.
Homme ayant une déficience visuelle, lisant un document en braille lors d'une réunion de travail.
Vous êtes ici : Accueil > Avis légal

Avis légal

Droits d'auteur

Le CAMO pour personnes handicapées est propriétaire des photos publiées sur ce site. Elles ne peuvent donc pas être copiées, reproduites, republiées, téléchargées, postées, transmises ou distribuées de quelque façon que ce soit. Les informations contenues dans ce site peuvent être reproduites en mentionnant la source.

Collecte d'informations

Le CAMO pour personnes handicapées se contentera de rassembler les données nominatives (telles que votre nom, votre fonction, le nom de votre société, l'adresse, le numéro de téléphone ou l'adresse de courriel) que vous fournissez de votre propre gré sur notre site Web ou à travers votre correspondance de courriel. Nous collecterons en outre des informations d'ordre général (comme le type de navigateur que vous utilisez, les fichiers que vous nécessitez, ainsi que le nom du domaine et le pays d'où vous envoyez votre requête d'informations), afin de pouvoir perfectionner notre site Web et mieux répondre à vos besoins.

Emploi des informations

Avant de collecter tout type de données nominatives vous concernant, nous nous proposons de vous préciser quel emploi nous entendons faire de ces données. Les informations que vous fournissez seront utilisées par le CAMO pour répondre à vos requêtes et vous fournir les informations relatives à vos besoins. Le CAMO pour personnes handicapées peut faire appel à des tiers autorisés pour effectuer la collecte, le suivi et le traitement de ces informations.

Limite de responsabilité

Le CAMO, ses dirigeants, son conseil d'administration ou ses employés ne sauraient en aucun cas être tenus responsables des dommages et intérêts, directs ou indirects, résultant d'une réclamation ou action en responsabilité contractuelle, délictuelle ou autre prenant son origine sur ce site Web ou en rapport avec l'utilisation de ce site Web.

Personne communiquant avec un téléscripteur (ATS).
  
Ajuster la taille du texte (2)
  • Redimensionner le texte à 75%
  • Redimensionner le texte à 90%
  • Redimensionner le texte à 100%
  • Redimensionner le texte à 115%
  • Redimensionner le texte à 125%

La Commission des partenaires du marché du travail contribue au financement des activités du
Comité d'adaptation de la main-d'oeuvre (CAMO) pour personnes handicapées.

Commission des partenaires du marché du travail.

Pour plus de renseignements sur le marché du travail et sur les programmes et services publics d'emploi, consultez le site d'Emploi-Québec.